Thursday, July 29, 2010

Searching For Love In My Inbox Amitié et Sincérité

135,597 items / 1,040,388 views

I received mail from a female French speaking person of Canadian origiin or African origin I am not sure irrespective of the borders created by man our origins are as minimalistically animalistic as those of her hairy crotch scratching forefathers from the jungles..


I will now post her message to share my new friend with all of you I wont share her e mail address of course..

Bonjour à vous,

Vous n’êtes pas sans savoir que le net est le meilleur outil de correspondance et surtout un moyen très efficace de se faire des ami (e) s. Si aujourd’hui mon message parvient dans votre boîte email c’est parce que j’aimerais de tout cœur lier une amitié avec vous.

Je sais que vous vous demandez comment j’ai eu votre adresse email. C’est en écrivant juste un pays sur le site Google.fr que votre email m’est parvenu. L’amitié est la seule chose qui ne cesse de lier les hommes et de créer des couples.

Je suis canadienne âgée de 31 ans. Je suis juste une chargée de mission et plus précisément une secrétaire de direction dans une entreprise de la place. Je suis en mission à LONDRES en ANGLETERRE au sein de l’organisation dans laquelle je travaille.

Je sais aussi que allez répondre à mon message car j’ai envie de connaître la culture Africaines et la culture des autres pays. Je ne suis pas raciste, ne fume pas et surtout aime les blagues. J’aime le Cinéma, le tourisme et surtout j’aime manger.

Je m’excuse de mon intrusion dans votre vie privée mais essayez de comprendre.

Voici mon adresse émail personnel, veuillez bien me répondre dans cette boîte :


Je vous souhaite une bonne journée et que la Paix soit avec vous,



Mme CAROLINE VERON

I am on Flickr Instagram You Tube